top of page

HARVEST RIGHT LYOPHILISATEUR SCIENTIFIQUE MOYEN

HARV-SCI-M proEro
CHF8 890.00
En stock
1
Détails du produit

LYOPHILISATEUR HARVEST RIGHT SCIENTIFIQUE MOYEN


Utilisation avec THE ORIGINAL RESINATOR

Avec le lyophilisateur HARVEST RIGHT il vous est possible d'effeuiller et sécher votre herbe en 24h.



Pour la première fois, des unités de laboratoire (scientifiques) abordables, de haute qualité et de grande capacité sont disponibles en modèles de table. Les unités concurrentes sont incroyablement chères (généralement 30 000 $ ou plus), prennent beaucoup de place et sont très coûteuses à exploiter.

Les laboratoires, les universités et les instituts de recherche qui ont utilisé les lyophilisateurs Harvest Right les préfèrent aux produits plus gros et plus chers.
Nos unités de lyophilisation scientifiques sont plus faciles à utiliser, plus fiables et possèdent des fonctionnalités que les unités scientifiques encore plus grandes et plus chères n'ont pas, telles que nos «capteurs intelligents» brevetés qui peuvent détecter quand le matériau que vous lyophilisez est terminé.
Principales caractéristiques et avantages
Commodité du séchoir à 4 plateaux dans une unité de table. Grande capacité - capable de lyophiliser jusqu'à un gallon ou deux de matériau (6 à 10 lb lorsqu'il est mouillé). Écran tactile en couleur.
Capacité de condensation de 4 litres. Le fonctionnement permet la personnalisation de la recette (jusqu'à 10 étapes de traitement thermique et 12 étapes de séchage). Contrôle du taux de gel.
Cela signifie que le taux de gel peut être accéléré ou ralenti. Contrôle de la température de congélation finale ultime. Contrôle de la durée pendant laquelle un matériau est maintenu à la température de congélation ultime avant le démarrage du cycle de séchage.
Contrôle de la température de l'étagère pendant le cycle de séchage. Cela comprend le réglage de jusqu'à cinq températures d'étagère différentes, permettant ainsi au matériau de sécher par phases, à différentes températures. Par exemple, vous pouvez faire en sorte que le matériau commence à sécher à 10 °F et augmentez la température par phases jusqu'à ce que la température de séchage finale ultime soit de 70 °F.
Les chauffe-étagères peuvent être réglés pour contrôler automatiquement le taux de sublimation pendant le cycle de séchage primaire. Grâce à ce processus, l'unité contrôle la pression de vide correspondante. Le système enregistre et maintient un journal de la pression et de la température pendant toutes les parties du cycle de lyophilisation. Fournit un affichage continu et en temps réel de la pression et de la température.
L'unité peut également se connecter et communiquer les données du cycle de lyophilisation à un PC à proximité via un câble Ethernet.
Spécifications techniques
Article : Lyophilisateur/lyophilisateur
Style: Banc/Table Top Tenant
Capacité : 4 litres de glace sublimée Min. Temp.
Évaluation : le collecteur refroidit à -46 ºF
Matériel: acier inoxydable
Chambre de séchage : incluse (acier inoxydable)
Vanne de purge : incluse
Tension : 115 V US
AMP : AC20 Dimensions : 30" de haut x 25" de profondeur x 20" de large
Extérieur : Acier inoxydable ou aluminium enduit de poudre
Électronique : Comprend un écran tactile couleur (4,3 pouces de diagonale)
Opération: Manuel / Automatisé
Pompe à vide : unité d'étagère de pompe à vide à spirale sans huile de 7 CFM a des étagères pour 4 plateaux
Enregistrer ce produit pour plus tard
bottom of page